No Perfect H2o Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut à tous ! Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce windows svp ? Je sais juste qu'il permet de reduire l'install mais est ce un os entier ou juste un log pour optimiser windows installé sur notre pc ? Mici d'avance les z'amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait c un windowsXP pro normal,mais tu peut le modifier,tu peut enloever certains programmes,en rajouter d'autres,modifier certaines choses dans la base de registre et ainsi de suite. en fait ca permet de se faire un cd de win personnel,c vraiment sympa comme version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Perfect H2o Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Si j'ai tout suivi Korrigan, il s'agit d'un os où on peut changer tous les paramêtres à l'install, c'est ça ? Je crois que je dl un version US donc bon, ça va me servir à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je dirais que c'est pas une version comme on l'entend, en fait c'est une version personnalisé. Il peut y avoir 5000 Windows XP embedded, et pas un ne sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzmaniac Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Vous êtes bien gentil mais voici la description -> Windows XP Embedded est la version embarquée du système d'exploitation desktop la plus importante. Elle permet un développement rapide des dispositifs connectés les plus fiables et les plus complets. Basé sur les mêmes binaires que Windows XP Professional, Windows XP embedded permet aux développeurs d'application embarquées de sélectionner individuellement et uniquement les possibilités intéressantes pour les dispositifs embarqués, personnalisés et peu encombrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est ce qu'on a dit de manière personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.