silverArm Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour à tous, Je vous pose le contexte avant de rentrer dans le vif du sujet. Le service ou je boss est composé d'un serveur Linux (debian) et de 9 machines sous XP. On m'a demandé au départ d'utiliser les fonctionnalités d'Outlook 2002 en particulier l'agenda. Chaques personnes au sein du service devais pouvoir accéder au agenda de tels ou tels personne. En me renseignant je me suis rendu compte qu'il fallait installer exchange juste pour avoir des agendas public Vu le prix et l'installation d'un nouveau serveur c'est meme pas la peine d'y penser, donc voila j'aimerais savoir si il existe des logiciels permettant de créer des agendas publics et d'organiser des réunions (le serveur étant sur Linux). Je sais vraiment pas comment faire Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il doit exister des pti script PHP qui s'interfadce pile poil avec MySQL et qui vont te gérer ça les doigt dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Webcalendar Je suis en train de le tester pour la gestion d'une entreprise et c'est du pur bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.