KzR Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Sur Watercoolplanet le dernier bloc s'est classé directement 5ième Pour ceux qui ne connaissent pas la Marque voici un échantillon de leur réalisation : Site du Contructeur avec ShopOnLine Link to comment Share on other sites More sharing options...
inotna2099 Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Personellement j'aime beaucoup leurs produits, des performances très correctes et un look à mon avis parfait : simple, très bien fini et efficace. Leur nouveau bloc à l'air sympa, c'est une sorte de Nexxxos HP Pro LIKE, maintenant il faut voir le prix de ce petit bijou pour savoir si il vaut le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Personellement j'aime beaucoup leurs produits, des performances très correctes et un look à mon avis parfait : simple, très bien fini et efficace.Leur nouveau bloc à l'air sympa, c'est une sorte de Nexxxos HP Pro LIKE, maintenant il faut voir le prix de ce petit bijou pour savoir si il vaut le coup. +1 pour le prix c'est 45euros! ce qui me plais le plus c'est les block ram pour radeon tenue dans le plexi sur www.watercoolplanet.de les 7 premiers sont a 0.60K au max de diff c'est de plus en plus serré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 oué les ram cooler Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 21, 2004 Author Share Posted April 21, 2004 oué les ram cooler dommage que ce ne soit pas du cuivre, enfin je crois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 oui alu je crois ... pas grave un circuit séparé juste pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 POWWWAAA! parcontre 75euros ca reste chers en home-made les petit block ca doit pas etre facile a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 21, 2004 Author Share Posted April 21, 2004 le cuivre devrait être obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.