KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sur Watercoolplanet le dernier bloc s'est classé directement 5ième Pour ceux qui ne connaissent pas la Marque voici un échantillon de leur réalisation : Site du Contructeur avec ShopOnLine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Personellement j'aime beaucoup leurs produits, des performances très correctes et un look à mon avis parfait : simple, très bien fini et efficace. Leur nouveau bloc à l'air sympa, c'est une sorte de Nexxxos HP Pro LIKE, maintenant il faut voir le prix de ce petit bijou pour savoir si il vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Personellement j'aime beaucoup leurs produits, des performances très correctes et un look à mon avis parfait : simple, très bien fini et efficace.Leur nouveau bloc à l'air sympa, c'est une sorte de Nexxxos HP Pro LIKE, maintenant il faut voir le prix de ce petit bijou pour savoir si il vaut le coup. +1 pour le prix c'est 45euros! ce qui me plais le plus c'est les block ram pour radeon tenue dans le plexi sur www.watercoolplanet.de les 7 premiers sont a 0.60K au max de diff c'est de plus en plus serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oué les ram cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oué les ram cooler dommage que ce ne soit pas du cuivre, enfin je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui alu je crois ... pas grave un circuit séparé juste pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 POWWWAAA! parcontre 75euros ca reste chers en home-made les petit block ca doit pas etre facile a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le cuivre devrait être obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.