Aller au contenu

Dos et réseaux local


Messages recommandés

APPEL A L'AIDE!!!

:francais:

Quelqu'un sait-il comment échapper à une commande DOS passant par un réseau local et arrêtant un PC à distance?ou comment installer un mot de passe pour bloquer ça?

Autre question :byebye::

Comment entrer sur un ordinateur de ce réseau local malgré le mot de passe de l'utilisateur?

URRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les droits admin sur mon poste mais pas le mot de passe des ordinateurs du réseau puisque chaque utilisateur a mis le sien.

Un des utilisateurs avait pu entrer à distance dans mon Démarrage et avait installé un fichier BATCH pour faire redémarrer mon ordinateur.

Je veux savoir comment il a fait même s'il ne peut sûrement pas recommencer: j'ai moi aussi mis un mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un compte Admin local tu ne peux rien faire sur les autres PC mais avec un compte admin du domaine il te suffit d’aller dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.

Et la dedans tu fait un clic droit sur Gestion de l'ordinateur -->Se connecter à un autre ordinateur et la tu te met sur ton domaine et tu choisis le poste sur lequel tu veut te connecter.Et maintenant tu est connecté sur son poste et tu peut faire ce que tu veut (même lui éteindre son poste).

Mais pour faire cela il te faut être admin du domaine ou avoir des droits dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...