Aller au contenu

Un amd xp-M 2400+ à 513MHz !!!!


gribouilly

Messages recommandés

salut, :D

voilà, j'ai acheté mon premier pc portable dimanche ! :mdr:

il est génial, c un Compaq Presario 2109EU à NORMALEMENT 1,8GHz !!!

Or, il m'annonce 513MHz !!! :chinois: à coté des 1800 MHz prévu, c pire que faiblard !!! :francais:

au prix que ca coute, j'aimerais tourner dans les conditions optimales ... :transpi:

quelqu'un sait il comment faire ?

Merci énormement .... :yes:

Grèg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans les propriétés système, il me le dit !

et aussi avec un p'tit soft qui indique tout sur le pc !

et même avec RamBoost !!!

ah ben c chelou ... j'viens juste de revérifier, et là, il me dit 1589.7 MHz !!!

mais quand je fais "rafraichir", il est redescendu à 530 !!!!

mais c bizarre ! j'comprends pas pourquoi ca fait ca !!

encore je serais sur la batterie, j'veux bien mais même pas ... j'suis sur le secteur !!!!!! :transpi:

un moyen de le mettre tjs dispo a blok losrque je suis sur secteur ???

en tout cas, merci Filou, tjs là pour moi toi :incline: !! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci vraiment, j'suis en train de le mettre en transfère !!! (je sais, c long mais c parce que j'peux pas passer en réseau ... alors c ma clé usb qui fait office de navettes !!! :byebye:

mirchiche boucouche !!! :francais:

dis, j'viens de l'installer ! c pas mal ouais effectivement, mais y'a t-il un patch pour l'avoir en francais ??? :D

nan mais sinon, il est vraiment bien ce p'tit soft ! il indique pas mal de chose et permet de paramètrer pour quand on est sur secteur ou sur batterie .... :craint:

par contre, comment fait-on pour savoir tout sur ma ram installée ? pc2100 ? pc2700 ??? etc ....

par rapport à la latence aussi (car je sais qu'il y a un truc avec ca ...)

car je suis en train de chercher pour en rajouter une tite barrette (car 192Mo à cause de la memoire video, c leger !!! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour résoudre le problème, il suffit de cliquer sur l'icone en bas à droite qui t'indique que le portable est sur secteur, et tu choisis ordinateur de bureau...

Et là il reste tout le temps à sa fréquence maximale.

Surtout faut pas oublier de remettre ça sur ordinateur portable lorsque l'on utilise la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...