Ockley_34 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Bonjour, voilà j'ai un p'tit problème quand je lance FAR CRY, y'a une fenêtre ki s'ouvre et ki me dis "Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été detecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émlation de CD/DVD et commencez le jeu." Je possède un lecteur dvd poutant, je capte pas ! Voilà si quelqu'un à une solution, ce serais franchement coool ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 c que tu as un prog comme clone CD,alcohol,ou daemon tool d'installé sur ta machine,ce sont des progs qui servent a emuler un lecteur cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ockley_34 Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 Okey merci bcp :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Ben justement moi j'ai tout ces progs d'installer sur mon PC et pourtant FarCry marche impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 J'ai ce soucis là maintenant je viens de l'acheter, je l'installe et je le mm message que Ockley_34. Que faut il faire alors ??? Désinstallez clone cd et alcohol120% ??? Répondez moi SVP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 J'ai oublié de dire qq chose, je suis blazé de la vie acheter un jeu original pour arriver chez soit et çà marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Au moment de l'installer, il faut que tu désactive tout les progs tel que CloneCD, Alcohol, etc ..., puis après quant tu lançeras le jeu ( en les désactivant aussi ), il ne devrait pas y avoir de prob' Mais n'oublie pas, au moment de l'install ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 Il me semble qu'au moment de l'installer, tous mes soft d'émulation étaient pas en route, donc je vois pas pour quoi çà me le fait. Pas grave dans ces cas là, je vais recommencer ce soir. Le désinstaller puis le réinstaller sans les softs d'émulation activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 Alors Snif !!! Personne n'a de réponses... claires !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Voilà qui devrait faire l'affaire, mais cherche + quand même ! Tiens FAQ UbiSoft - Problême Lecteur CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Hise, désolé pour les recherches mais j'avais pas trouvé, franchement. Merci beaucoup pour l'info. mais j'ai été obligé de mettre un crack NO-CD avec un jeu original. Je suis blazé. Car même en désactivant les logiciels d'émulations çà me demande d'insérez le DVD. La marque de mon lecteur / graveur de DVD est dans ma signature. Peut être que tout simplement mon lecteur est incompatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
requin82 Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Je pense que cela vient de clone cd ,j'ai alchool et fantom cd et ca marche sans probleme,par contre je n'ai pas clone cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Hise, désolé pour les recherches mais j'avais pas trouvé, franchement. No prob' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.