Ockley_34 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, voilà j'ai un p'tit problème quand je lance FAR CRY, y'a une fenêtre ki s'ouvre et ki me dis "Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été detecté. veuillez neutraliser tout logiciel d'émlation de CD/DVD et commencez le jeu." Je possède un lecteur dvd poutant, je capte pas ! Voilà si quelqu'un à une solution, ce serais franchement coool ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c que tu as un prog comme clone CD,alcohol,ou daemon tool d'installé sur ta machine,ce sont des progs qui servent a emuler un lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Okey merci bcp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben justement moi j'ai tout ces progs d'installer sur mon PC et pourtant FarCry marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai ce soucis là maintenant je viens de l'acheter, je l'installe et je le mm message que Ockley_34. Que faut il faire alors ??? Désinstallez clone cd et alcohol120% ??? Répondez moi SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai oublié de dire qq chose, je suis blazé de la vie acheter un jeu original pour arriver chez soit et çà marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Au moment de l'installer, il faut que tu désactive tout les progs tel que CloneCD, Alcohol, etc ..., puis après quant tu lançeras le jeu ( en les désactivant aussi ), il ne devrait pas y avoir de prob' Mais n'oublie pas, au moment de l'install ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il me semble qu'au moment de l'installer, tous mes soft d'émulation étaient pas en route, donc je vois pas pour quoi çà me le fait. Pas grave dans ces cas là, je vais recommencer ce soir. Le désinstaller puis le réinstaller sans les softs d'émulation activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Alors Snif !!! Personne n'a de réponses... claires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voilà qui devrait faire l'affaire, mais cherche + quand même ! Tiens FAQ UbiSoft - Problême Lecteur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hise, désolé pour les recherches mais j'avais pas trouvé, franchement. Merci beaucoup pour l'info. mais j'ai été obligé de mettre un crack NO-CD avec un jeu original. Je suis blazé. Car même en désactivant les logiciels d'émulations çà me demande d'insérez le DVD. La marque de mon lecteur / graveur de DVD est dans ma signature. Peut être que tout simplement mon lecteur est incompatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je pense que cela vient de clone cd ,j'ai alchool et fantom cd et ca marche sans probleme,par contre je n'ai pas clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hise, désolé pour les recherches mais j'avais pas trouvé, franchement. No prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.