master31 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bonjour tout le monde,voila ça fait 2 jours que j'essaye de trouver une solution a mon probleme mais sans succes,n'étant pas vraiment calé en informatique ou du moins pas assez pour trouver ce qui n'allait pas je me dirige donc vers votre forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider car la je suis sur mon ancien pc qui est plutot une merde . voila mon probleme,j'ai formaté mon DD et j'ai voulu reinstaller windows xp,je boot sur le cd et la les fichiers doivent se charger ,ça charge.... mais arrivé a la fin du chargement des fichiers le pc doit rebooter ,mais la il reboot pas ! soit l'ecran reste figé ou alors j'ai un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche,j'ai essayé a plusieurs reprises mais sans succés,ça fait toujours la meme chose,ça fait seulement 3 mois que j'ai mon pc et je suis un peu degouté de ce qui m'arrive,c'est un athlon xp 2400 ,voila j'espere que vous pourrez m'aider et je vous remercie par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as essayé de démarer en mode sans echec ? Tu as aussi le mode prompt qui te demande pas à pas ce qu'il doit démarer, ce qui est long à tester, mais tu peut isoler ce qui merde si ca vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila mon probleme,j'ai formaté mon DD Essaye un autre XP , ton cd d'install est peux etre mort ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.