dansam Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Bonjour à tous, Voilà, chaque fois que je me connecte à internet ma page de démarrage est www.Your-Search.com, j'ai beau remettre Google dans les options comme ma page de démarrage, mais rien n'y fait. . Eclairez ma lanterne, que dois-je faire pour me débarrasser définitivement de ce problème. Merci d'avance. Bye Bye Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annubis45 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 t'a koi comme browser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 hello Passe un coup de Adaware , tu veras ca ira beaucoup mieux apres C'est un freeware tu le trouvera facilement ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Ad-Aware l'URL directe ! Sinon passe à un browser alternatif (Opera, Mozilla, FireFox ou autre) : ils sont beaucoup moins sensibles à ce genre de manip qu'IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Ad Aware ou Spy Bot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 C'est net Ad-aware 6.0 Mais faut penser à le mettre à jour tous les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.