dansam Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour à tous, Voilà, chaque fois que je me connecte à internet ma page de démarrage est www.Your-Search.com, j'ai beau remettre Google dans les options comme ma page de démarrage, mais rien n'y fait. . Eclairez ma lanterne, que dois-je faire pour me débarrasser définitivement de ce problème. Merci d'avance. Bye Bye Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 t'a koi comme browser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 hello Passe un coup de Adaware , tu veras ca ira beaucoup mieux apres C'est un freeware tu le trouvera facilement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ad-Aware l'URL directe ! Sinon passe à un browser alternatif (Opera, Mozilla, FireFox ou autre) : ils sont beaucoup moins sensibles à ce genre de manip qu'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ad Aware ou Spy Bot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est net Ad-aware 6.0 Mais faut penser à le mettre à jour tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.