Xploited_Titan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai un pote qui a un PIII 666 sur une carte mère AOpen AX64Pro... Je devais rajouter un peu de mémoire RAM, et le PC refusait de booter... Je fais donc un Clear CMOS et après, le PC démarre... A la demande du pote, je fais aussi un ptit overclock, mais le Windows gèle en plein chargement... Bon, je me dis que l'overclock est exclu sur cette CM, et je refais un Clear CMOS pour remettre tout en état... Je reboote et je vais dans le BIOS pour règler l'heure, et puis j'active le 'virus warning' quand soudain, le BIOS bloque Depuis, j'ai fait une dizaines de CCMOS, mais la CM m'a l'air morte... Je souhaite une confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 elle s'est peut etre mis en protection,mais le virus warning ca sert a rien,c juste fait pour empecher l'ecriture sur les cecteurs de boot il me semble,desactives le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben, il ne post plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Essai carrément d'enlever la pile pendant une heure ou deux. Si après ça redémarre pas, faudra envisager de changer de matos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Essai carrément d'enlever la pile pendant une heure ou deux.Si après ça redémarre pas, faudra envisager de changer de matos .... Vi je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben, voilà, matos changé... Encore merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.