BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 IL N' Y A PAS il a enfin utilisé son cadeau d'anniversaire sur INpact, tu en as mis un temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 IL N' Y A PAS j'ai pour principe de parler sur les forums pas de disserter... d'un autre coté, j'ai repris assez de personnes, quand je ne savais pas quoi dire d'autre, sur leurs orthographe ou grammaire, pour que tu puisses te le permettre et te faire plaisir une fois ou deux, je le concède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il a enfin utilisé son cadeau d'anniversaire sur INpact, tu en as mis un temps.... Si tu utilise "Il" au début de la phrase, emploie donc "il" dans la subordonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est un choix personnel qui reflète le passage d'une remarque d'ordre général à un cas particulier, je persiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est un choix personnel qui reflète le passege d'une remarque d'ordre générale à un cas particulier, je persiste! passage ordre général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si tu utilise "Il" au début de la phrase, emploie donc "il" dans la subordonnée. "si tu utilises [...]" Tu vois , parfois, il vaut mieu se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 passage ordre général ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ayé (ça y est...) Guijnor est parti pour corriger tout ce qu'il va voir En même temps il fait plein de fautes quand il corrige (oublie de S, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "si tu utilises [...]"Tu vois , parfois, il vaut mieu se taire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ou ca? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mieux j'en avais oublié que c'était une faute ca tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 passage ordre général et puis d'abord je trouve en fait que ceci n'est en réalité pas fait pour toi, car je me demande bien comment tu ferais pour sulfater un post, c'est encore une idée de Nil de mettre des smiley que lui et les modos peuvent seuls utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Finalement je devrais aussi te remercier de me corriger mes fautes, car ce va peut être finir par m'éviter de perdre des points en histoire à cause de mes fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vi, un tit peu comme Mais bon, ca permet à certains de s'y croire quelques minutes. Ca leur remonte le moral et évite que leur soirée soit gachée, donc, laissons les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 é mer2 ! bon ba jarèt 2 coriG lé fot dé otr alor. Je l'utilis plu promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 é mer2 ! bon ba jarèt 2 coriG lé fot dé otr alor. Je l'utilis plu promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et puis d'abord je trouve en fait que ceci n'est en réalité pas fait pour toi, car je me demande bien comment tu ferais pour sulfater un post, c'est encore une idée de Nil de mettre des smiley que lui et les modos peuvent seuls utiliser... Sauf qu'on me l'a envoyé par email, je ne l'ai pas créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sauf qu'on me l'a envoyé par email, je ne l'ai pas créé C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.