bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ..ou le 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et mon avatar vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et mon avatar vous en pensez quoi ? jolie demoiselle moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 jolie demoiselle moi je trouve :8 Mais non Il faut supprimer tes fichiers-cache car j'ai uploadé un nouveau avatar Tu viens de m'insulter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ha bha finalement, j'avais tord pour le manquinat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 'culé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 'culé ravi que ca vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 M'en fiche je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 M'en fiche je le garde pourquoi changer, ca va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour ce qui est des 3 derniers avatars que tu as eu (je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas trop souvent en changer, mais bon, on s'éloigne du sujet), ma préférence se fait dans l'ordre décroissant. Le plus éloigné(dans le temps) étant le "mieu" à mes yeux. (au sens figuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ferme tes yeux alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ferme tes yeux alors ... tu as déjà été plus en forme dans tes posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok ok j'avoue ... Si mon avatar ne te plaîts pas, j'avatar hacher la tête (quoique je sois non violent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est déjà mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si mon avatar te plaîts pas, je te conseille de regarder le tiens et d'admirer la triste représentation de tes pulsions sexuelles refoulées (Fliess) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si mon avatar te plaîts pas, je te conseille de regarder le tiens et d'admirer la triste représentation de tes pulsions sexuelles refoulées (Fliess) fait tention quand même, pour une personne qui fait du droit, ce genre de réflexion me conforte dans mes pensées relatives à notre système judiciaire (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pas du droit, c'est de la psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est pas de ca dont je parle... Je me fiche de savoir d'où ca provient. Toujours est il que les faits sont là : tu rapportes les propos ET tu fais des études de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour parler sérieusement, je te trouve très bien sur cette photo, on dirait une star de H(B)ollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Faux : Hors vacances : Je m'habille bien et je fais du droit En Vacances : Je m'habille en étrangement et j'emmerde les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Faux :Hors vacances : Je m'habille bien et je fais du droit En Vacances : Je m'habille en étrangement et j'emmerde les autres ha ok... je ne savais pas qu'on avait le droit d'être con pendant les vacances. Escuses moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Argument irréfragable Suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hey Guijnor, quand t'es sur le forum, t'es pas en vacances hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Argument irréfragable Suivant y'a pas d'argument dans ce qui précède.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 y'a pas d'argument dans ce qui précède.... IL N' Y A PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.