NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Voila je sais pas si il y a deja un impactien qui a mis sa photo en avatar mais je trouve que ca pourrai etre plutot sympa de voir a qui on parle ... enfin voila qu en pensez vous ??? PS: les réponses du type "pour voir ta sale tete nianiania" ca peut etre oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oui c'est vrai on pourrait faire cà et on mettrait en signature l'image de notre choix (si on en veut une bien sur ! ) Ouais c'est vrai que ca se réfléchis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ca depend si t moche ou pas,mais aussi un avatar ca represente,enfin c censé representer la personne,et une photo d'identité ca donne pas vraiment un apercu du gars... donc faites ce que vous voulez mais t'aurai ptet pu t'abstenir,enfin jdi ca jdi rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est une bonne idee.je pourrait voir a quoi ressemble guijnor et le reconnaitre dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 krapace tu as quoi contre guijnor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ca depend si t moche ou pas,mais aussi un avatar ca represente,enfin c censé representer la personne,et une photo d'identité ca donne pas vraiment un apercu du gars...donc faites ce que vous voulez mais t'aurai ptet pu t'abstenir,enfin jdi ca jdi rien... j ai dit ce genre de commentaire ca sert a rien, on n est pas la pour critiquer mon physique pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai pourquoi pas mais moi ayant une mémoire tres visuel meme sans voir lavatar juste avec le nom si j'ai vu la photo dans le trombino je sais déja a qui je parle "physiquement apres c'est pas une mauvaise idée mais mon pti dragon je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Voila je sais pas si il y a deja un INpactien qui a mis sa photo en avatar mais je trouve que ca pourrai etre plutot sympa de voir a qui on parle ... enfin voila qu en pensez vous ???PS: les réponses du type "pour voir ta sale tete nianiania" ca peut etre oublié hum Sinon euh.. bah c'est ma photo mon avatar... PS: j'ai corrigé ta fôteui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est une bonne idee.je pourrait voir a quoi ressemble guijnor et le reconnaitre dans la rue il y avait sa photo dans le trombino... suffit de lui demander de la remettre. Sinon, pour l'avatar, c'est au choix... C'est pas censé être la photo, mais ca peut l'être. Si tu en trouves une jolie (à tes yeux), ca ne pose de pb à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'ai déjà posté des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oups dsl c est avec l habitude des "m" avant un "p" :( dragonfire, je suis content que tu sois revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oups dsl c est avec l habitude des "m" avant un "p" :(dragonfire, je suis content que tu sois revenue allez c'est bon pour cette fois et moi aussi suis content qu'elle soit revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 HS: tu ressembles vachement au frère d'un pote de La Rochelle. Tu t'en fiches surement, mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai rien contre guijnor c'est juste pour lui montrer quel genre d'humour j'ai.... guijnor petit petit faut pas rester tout seul dans le bois gamin allez viens....gamin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci merci c gentil tiendez ma bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Rah la tête de Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Rah la tête de Nitrous l'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Krapace veut ma photo ? Hum ... Pourquoi pas si tu veux me frapper, mais saches que je me défendrais pas car je suis non violent. Bon alors je la remettrai sûrement NB : Je plaisantais Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mdr, ca ne me fait rien du tout, j ai appris a m assumer tel que je suis depuis toutes ces années ... et puis, tant que je plais a ma copine, les autres je m en fout, surout les mecs edit: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mdr, ca ne me fait rien du tout, j ai appris a m assumer tel que je suis depuis toutes ces années ... et puis, tant que je plais a ma copine, les autres je m en fout, surout les mecs edit: :kc: bonne philosophie... dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai rien contre guijnor c'est juste pour lui montrer quel genre d'humour j'ai....guijnor petit petit faut pas rester tout seul dans le bois gamin allez viens....gamin !!!! Le jour où je serrai juge t'inquiête pas que tu y aura droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mdr, ca ne me fait rien du tout, j ai appris a m assumer tel que je suis depuis toutes ces années ... et puis, tant que je plais a ma copine, les autres je m en fout, surout les mecs edit: :kc: Que dire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'espère que ça continuera longtemps pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je veux pas te taper juste te voir souffrir Umou'......c'est de l'umou' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.