Aller au contenu

Pc portable qui demarre plus


Messages recommandés

Bonjour, je savais pas trop dans quelle rubrique poster, mais je pense qu'une solution a mon probleme est possible par le biais de mon réseau.

Alors en fait j'ai un réseau de 4 postes branchés à un modem routeur.

Jusque peu, mon PC etait un ordinateur portable ZDS 133Mhz. Il était connecté sur mon réseau et marchait nickel pour les telechargements sur le net.

Ensuite j'ai recuperé une nouvelle machine qui a pris la place de mon portable.

Je pensais pouvoir brancher ensuite mon portable au réseau pour transferer des données importantes.

Seulement voila, j'ai laissé mon portable dans sa housse pendant une semaine, et hier j'ai voulu l'allumer...

Il ne boot plus... :francais:

J'ai acces au bios, j'ai fait un reset, mais quelque soit mon mode de demarrage, il ne boot pas : windows (avec ou sans echecs), ms dos (avec ou sans echecs).

En fait je viens de tester avec le mode ms dos sans echecs, et la, j'ai eu le tps d'avoir la main pendant 10sec, et apres c'etait comme si mon clavier était debranché...

Pourriez vous me donner un conseil pour reparer mon pc, et si ca marche pas pour recuperer mes données?

PS: le portable n'a pas de graveur, et j'ai trop de données pour faire ca a la disquette...

Est il possible de connecter un ordi au réseau ou de faire des transferts de données, par le biais de ms dos ??

Merci par avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...