Pepes003 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, quand je lis une vidéo (avec Winamp ou Media Player 7 ) il y a un voile blanc devant l'image ... J'ai réinstalllé Windows XP y a 2 jours, mes drivers vidéos sont ceux de nVidia (les derniers) et mes codecs sont le pack Kazaa (le dernier). Les vidéos sont vraiment laide avec se voile... Voila, si vous avez un conseil ou la solution je suis preneur... Merci PS : ma carte graphique est une Geforce3 @ Ti500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Problème résolu dsl pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Care to share your knowledge ? Si tu as galéré, d'autres peuvent avoir le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C vrai, alors si quelqu'un à un jour le soucis, cela viens des drivers nVidia. J'ai installé des drivers, puis je les aient mis à jour et ont provoqué une erreur. Donc, si un voile blanc vous gâche la vie, désinstaller proprement vous drivers carte graphique et les réinstaller, hop miracle, tout rentre dans l'ordre !!! Voiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.