fabbe Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Hello Voila mon probleme J'ai un pc portable Panasonic toughbook cf-07 ca ressemble a ca J'ai aucune connexion entre l'ecran portable et ca base ca viens surement du fait que dans le gestionnaire de materiel il y a un périph inconnu mais la probleme je trouve pas les drivers voici le nom du périphérique INTERSIL HFA384x/IEEE Vous connaissez ??? Lorsque j'allume l'ecran tactile celui ci cherche l'adresse 10.130.47.145 qui devrait correspndre a celle de la base Mais j'ai aucune connexion réseau de ce type sur le pc (suremeent a cause de INTERSIL HFA384x/IEEE) Pour info j'ai 2 cd restaur mais évidament le premier fonctionne et le dexieme est HS Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 peut être sur le site de panasonicici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci j'ai trouvé le drivers entre temps Mais probleme... donc le pérophérique INTERSIL HFA384x/IEEE est une carte réseau 803.11 (donc wifi) La communication entre le base et l'ecran tactile ce fait donc grace a un réseau wifi Lorsque j'allume l'ecran tactile il y a marqué dessus Connecting to 10.130.47.145 Il essaye don de ce connecter a la base qui devrait avoir l'adresse IP 10.130.47.145 , mais apres quelques secondes le message suivant apparait Failed connecting Le base est connectée a un moniteur donc je peux m'en servir , j'ai réglé l'adresse IP de la carte wifi sur 10.130.47.145 - 255.0.0.0 Mais ca marche pas Quelqu'un peut il m'aider? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est réglé C'était juste un probleme de config , j'ai pris la doc et fait expliqué ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.