djyosono Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Voila je vais chez les de montgallet cet aprem pour acheter un mini PC. J'hésite entre le Idn 200net un shuttle sn41g2 v2... J'attends vos conseils. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oups j'ai fait une coquille....le biostar IDeQ 200n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je pense que la différence se situe à deux niveau: - le système de refroidissement cpu: très bien sur le shuttle, je connais pas trop pour le ideq. - l'emplacement des ports agp/pci qui sont inversés. Dans ce cas, je préfère le ideq qui as le port agp plus à l'intérieur et qui permet de mettre un système de ventilation plus silencieux. Donc, je pense que c plus le design qui peus faire la différence, ça doit pas t'aider bcp, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci et l'alim...200 w c'est pas un leger si je mets une 9800pro dedans????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.