Aller au contenu

O/C P4A 2.55Mhz avec PX400


Willycovgoud

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un amis qui posséde un P4 2.55A avec une P4X400 et il à décider de l'O/C, ne sachant pas comment faire et ne possédant pas internet il me demande de regarder. Et dans sont BIOS il y'a une partie Overclocking, mais on ne peut pas changer. Alors je me dit que ces peut etre comme sur la mienne donc je cherche un truc écrit user definide un truc comme sa pour pouvoir changer le multiplicateur et autre mes je ne trouve rien. Meme les Cas latency etc... desbarretttes on ne peut pas les changer il sont en noir et je ne peut aller dessud, donc je pense qu'il faut certainement activer un truc qui permait de pouvoir changer mes je ne trouve pas., Alors SVP aidez moi.

En plus on peut le faire car sur des site comme Hadware il ont des exempe d'O/C mes il ne dise pas comment faire. il sont un exemple avec le meme matos il l'ont monter a a plus de 3Ghz.

Donc merci pour votre aide et excusez moi pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Tout à fait, tu as raison faut mettre user defined mais par contre sur un P4 tu ne pourras pas changer le coéf. multiplicateur, c'est sur AMD qu'on peut.

Par contre tu pourras changer ton FSB (Front Side Bus), par contre augmente le petit à petit.

:-D:incline::smack: OC un P4A 2.55Mhz avec PX400, moi perso je le monte fastoche @ 3Mhz avec une PX400. :non::-D:-D

Je plaisante, t'as fais une faute de frappe, mais c'est pas grave...

Bienvenue sur PCIpact. :eeek2:

Si tu as encore besoin de renseignements n'hésite pas à ma demander.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je me douté bien qu'il fallait trouver user.... car moi sur le miens ces sa mes AMD mes bloqué alors je peut que les FSB. Enfin bref pour le P4 le probléme ces que dans le BIOS je ne trouve pas. alors je voulus quelqu'un qui es la meme carte qui puisse me dire ou je trouve, sa merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je me douté bien qu'il fallait trouver user.... car moi sur le miens ces sa mes AMD mes bloqué alors je peut que les FSB. Enfin bref pour le P4 le probléme ces que dans le BIOS je ne trouve pas. alors je voulus quelqu'un qui es la meme carte qui puisse me dire ou je trouve, sa merci a toi.

:mdr: Tu peux t'exprimer un peu mieux s'il te plaît, car j'ai pas tout compris... :craint::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...