Murat Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, combien d'heure de musique pouvont nous mettre dans une clée usb d 128 mo ?? et encore une question , quel est le ipod le moin cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Deux heures en qualité CD. Mais je comprends pas bien le coup de mettre ca sur une clé USB, pour les transférer d'un ordi à un autre ou ...? Pour le ipod par contre, jsais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Il parle de lecteur mp3 usb je pense! Pour de la qualité correcte, tu peux compter 1Mo la minute environ. Pour l'Ipod le moins cher, tu cliques sur prixdunet en haut à droite et tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Il parle de lecteur mp3 usb je pense! Autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 L'ipod le moin cher est le 15Go qui doit tourner autour des 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.