Aller au contenu

A la recherche d'un Boitier


MASHALLAH

Messages recommandés

Je voudrais m'acheter un joli boitier, j'ai visité des sites comme www.ldlc.fr ou www.1000ordi.fr et je n'ai pas trouvé de belles choses...

Mes critères sont les suivants:

1) Un boitier sans alimentation.

2) Un boitier de taille petite.

3) Avec une couleur entre le blanc et le noir (gris foncé etc.)

4) Un design simple, avec des traits réguliers (mais qui soit assez joli quand

même).

5) Avec un côté "transparent" (avec une sorte de vitre où on peut voir l'interieur du PC et avec un ventilo au milieu de cette vitre (chez un copain, ce ventilo devient multicolor lorsqu'on allume le PC, si possible avec cette option pour mon choix ^^ ))

6) Faut pas que ca chauffe trop

Voila, il faut qu'il soit compatible avec une carte mère ASUS P4C 800 deluxe et avec une alimentation Tagan 480 W (TG480-UO1)... euh.. sans oublier que j'ai 2 disques dure et 2 lecteur cd + un lecteur de disquette ^^

Voila en gros, merci de me proposer tout vos choix (même ceux qui ne corresponde pas à 100 % à mes critères).

Chichini :keskidit:

(Les prix ne sont pas importants, cependant il ne faut pas que ca dépasse ~150 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::byebye::mdr:

J'avais pas dit un boitier moche :mdr:

lol je l'avais déjà vu en plus.

Mais plus sérieusement, merci de ton aide d'abord et je cherchais plutot un design géometrique du genre rectangle... et ce antec est assez rond, moi au niveau design, je cherchais plutot un comme celui-là: igloo6.gif

Mais en un peu plus joli quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du design, c'est déjà un peu mieux, mais je cherchais un boitier plus petit, ceux-ci font en moyenne 50 cm de haut, alors que mon boitier actuel en fait 44~, dans tout les sens il est legerement plus grand ce qui me gène bcp.

et ils ont 4 ventilateurs chacun, j'ai trouvé étonnant qu'il n'y ait aucune précision sur le bruit de ces ventilateurs...

EDIT: j'ai lu les commentaires du li lian sur ldlc.fr et il paraît qu'un des ventilos est assez bruyant, donc ce que je recherche, c'est un boitier du même genre au niveau design, en alluminium, avec une bonne aération il faut que ca soit silencieux (entre 20 et 23 dba maxi mais pas plus, il faut quand même que ca reste inaudible ^_~), il faut qu'il soit plus petit environ 45 cm de haut et de large.

Ben voila, si vous arrivez à me trouver ca, c'est vraiment cool ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Antec super lanboy, effectivement je trouve pas ca joli, mais par contre les dimensions sont bonnes...

Il y a un boitier qui me plaît bien, c'est la Enermax qu'Anubis m'a proposé, au niveau design c'est vraiment ce que je recherchais (A part la forme de la vitre...)

Pouvez-vous m'aider à choisir entre la Enermax (si les dimensions sont bonnes et si les performances suivent) et une li lan performante et joli (un peu comme celle que vous m'avez montré mais en petite taille ) ?

Après mon choix sera presque fait, il me restera plus qu'à aller chez un pote qui a un boitier vachement beau, design, petit, par contre je ne sais pas s'il est performant... (je vous poserai la question lorsque je connaîtrais le modèle de son boitier :transpi: ).

Merci beaucoup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant te le dire tout de suite enermax et lan li c'est loin d'être la même qualité

Sinon ya ça : Super flower machintruc

ou encore ça : Globalwin GAT001 ( bon boitier ) ou Globalwin GAT002

Mais franchement pour tous les avoir vu ( enermax , globalwin .... ) il font franchement toc comparé au lan li ou antec ( même si le super lanboy fais aussi un peu toc ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que j'ai fait mon choix, je vais prendre le lian li pc 65 usb...

Mais il n'y a pas des modèles un peu différent (offrant les mêmes performances...) ou avec des couleurs différentes ?

Quand je dis des modèles différent, je veux dire, s'il n'éxiste pas le "même" boitier mais en petite dimension (juste un peu plus petit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon choix sera presque fait, il me restera plus qu'à aller chez un pote qui a un boitier vachement beau, design, petit, par contre je ne sais pas s'il est performant... (je vous poserai la question lorsque je connaîtrais le modèle :eeek2:

alors, c' est quoi le modéle de ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :fumer: au niveau design.

La li lan 37 est vachement petit :smack: vous croyez que tout mon matos va rentrer dedans ? Déjà que les files de mon alimentation débordent un peu...

Mais sinon j'aime bien, à part que ca va trop dans dans les éxtremes... soit trop grand, soit trop petit, soit très bien mais moche etc.

Ils ont pas un truk entre un PC-37 et un 65 chez li lan ? (si possible avec la vitre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :pleure: au niveau design.

La li lan 37 est vachement petit  :smack: vous croyez que tout mon matos va rentrer dedans ? Déjà que les files de mon alimentation débordent un peu...

Mais sinon j'aime bien, à part que ca va trop dans dans les éxtremes... soit trop grand, soit trop petit, soit très bien mais moche etc.

Ils ont pas un truk entre un PC-37 et un 65 chez li lan ? (si possible avec la vitre ^^ )

le lian li pc 37 n' est plus produit.

Ils ont pas un truk entre un PC-37 et un 65 chez li lan ?

non

topic lian li bonne lecture ( 19 pages :mdr: )

topic coolermaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais m'acheter un li lan pc 65 :crain:

En attendant, vos propositions sont les biens venus sans oublier les critères:

1) Un boitier sans alimentation.

2) Un boitier de taille petite.

3) Avec une couleur entre le blanc et le noir (gris foncé etc.)

4) Un design simple, avec des traits réguliers (mais qui soit assez joli quand

même).

6) Faut pas que ca chauffe trop

Voila, il faut qu'il soit compatible avec une carte mère ASUS P4C 800 deluxe et avec une alimentation Tagan 480 W (TG480-UO1)... euh.. sans oublier que j'ai 2 disques dure et 2 lecteur cd + un lecteur de disquette ^^

Je m'en fiche s'il y a une vitre de côté, mes deux dernières questions sont: est-ce moins chers sans vitre ? est-ce compatible avec ma configuration ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux fait le tour des magasins de ta ville, pour voir les boitiers, en réel c' est plus parlant que des photos. si tu peux biensur.

est-ce moins chers sans vitre ?

on a surtout plus de choix sans le plexi

est-ce compatible avec ma configuration ?

normalement tout les boitiers sont format atx, sauf certain boitier, mais c' est préciser.

si le lian li ne te plait pas, ne l' achète pas.

regarde mes liens, peut être ça te donneras une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...