jack oneill Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je voulais jucte savoir si ce proco étais vraiment une chaudiere, parce que j'ai crus voir ça quelque part ????????????????????????????? PARCE QUE C'EST C'UI LA QUE J'AI :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pas une chaudiere mais une centrale atomique ! un bon proc qui chauffe un p'it peux mais avec un bon ventirad ......et un p'it glaçon de temps en temps il marche trés bien............... ......................................je dit le thunderbird :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais il supporte des températures élevées, donc c'est pas non plus insurmontable l'équation refroidissement/bruit, ou température/overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et en + c'est comode l'hiver ..........................ok [ ].................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc c'est quand meme un bon proc ? PAR CONTRE IL A le ventirad d'origine, c& doit eytre on arctic cooling ou un truc comme ca , en alu alors je me demandais si un de sese jours ca sentirai pas le conchon grillé dans mon bureau :copain: a oui! il est pas overclocké non plus pas une chaudiere mais une centrale atomique ! il a un risque que ca fasse comme a tchernobyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non son ventirad en utilisation "normale" va bien mais par contre si ça fait long temps qui il est monté sur la config peut etre que un nettoyage du proc et du socket pour enlever la pate thermique et an mettre de la "fraiche" ça va pas y faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est un bon proc. Ca a été le premier proc dont j'ai été fier D'ailleurs il tourne dans mon serveur maintenant. Effectivement, il chauffe, mais il doit etre à 50°, ce qui est peu pour un Thunderbird qui tient 80°. Par contre, niveau oc, c'était moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le miens se prenait dans les 1.7-1.8 en aircooling à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sur qu'il chauffe la seul fois que je me suis bruler en touchant un ventirad, c'etait sur le pc d'un pote equiper d'un thunderbird 1.1 ou 1.2 c'est clair que comme chaufage il y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le miens se prenait dans les 1.7-1.8 en aircooling à l'époque donc j'peut l'overclocker a 1.7/1.8 mon proco avec l'air cooling d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Attention, "en aircooling" ne veut pas dire "avec le pauvre ventirad d'origine" ! A mon avis il va falloir bien booster la ventilation pour le tenir au frais. Mon serveur tourne avec un TBird 1GHz@1.1GHz et malgrès le SLK800 et le ventilo de 8cm dessus il est entre 52° et 53° (sans le ventilo tu ajoutes 10°). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si je me rapelle bien certains faisaient meme des OC stable pres de 100°c!!! non honnetement c un bon proc pour du 1.4Ghz,amis il chauffe bcp,par contre il doit etre tout fait facilement refroidissable avec un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 jirai quand mme pas jusqu' 100° j'i tein quand meme a mom vaillant petit réacteur nucléaire donc en fait mon proc est au cpu ce que la geforce 6800 est au gpu: perfomant mais un tantinet chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le mien ne montais pas vraiment au dessus de 1,6GHz, mais pas non plus essayé l'extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je confirme ça chauffe (voir signature). le mien tournait entre 62° et 67° l'eté. a 70° la becane emet un bip continu et se fige. ça s'est nettement ameliore depuis que j'ai mis une alim qui a un deuxieme ventilo a l'interieur de la tour , ce qui extrait la poche d'air chaud du haut de la tour. il n'est plus jamais monté a 70° depuis .pourtant j'ai courament 35° dans la piece l'ete (j'habite le var). detail important : ma tour est constament ouverte. il tourne maintenant a 52 -56 et monte parfois a 62 pendant les rip de dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi en fait j'ai 3 baies 5 1/2 les 2 du bas sont occupées par de lecteurs et celle du haut c une grille per ou sort l'air mais généralement il est frais ; meme quand je joue a ut ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.