Aller au contenu

Combo Lecteur dvd/graveur


Messages recommandés

je voudrait graver des cd audio pour mon autoradio.comme il date un peu j'ai essayé de les graver en x1 ou meme x2.dans nero quand je demarre la creation de cd audio je selectionne la vitesse en x1 (j'sui pas pressé...) mais apres avoir selectionné mes fichiers a graver la vitesse minimum que je peux selectionner c'est x8

quelqu'un a-t-il une solution ou je doit me resoudre a graver a cette vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c' est pour ton autoradio, la vitesse de gravure n' a pas d' importance car il le lit en 1x comme tout les lecteurs de cd.j' espere de ne pas avoir dit des conneries.

Euh quel est le rapport ? heureusement que ta vitesse d'ecriture n'a rien à voir avec la vitesse de lecture ... C'est pas parce que tu graves en 8x que tu es obligé de le lire en 8x

Par contre Nero se cale sur les données du support pour determiner les vitesses de gravures acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quel est le rapport ? heureusement que ta vitesse d'ecriture n'a rien à voir avec la vitesse de lecture ... C'est pas parce que tu graves en 8x que tu es obligé de le lire en 8x

Par contre Nero se cale sur les données du support pour determiner les vitesses de gravures acceptables.

:yes: tout à fait d' accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des fois l'autoradio arrive a lire sans probleme ou y met 5 min avant qu ej'entende la musique ou ne charge pas du tou le cd (toutca sur le meme ...)alors qu'un pote m'a graver des cd et je l'ai entends sans probleme

mais j'ai vu une difference en gravant en track-at-once il a plus de mal(il arrive meme qu'il ne le charge jamais ....) en disk-at-once il a moins de mal mais c'est toujours pas le nirvana :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compatible x1 ? ou je vais trouver ca ?ca se fait encore ?y faut peut etre que je m'adresse a un musée....:mdr:

THOMAS62 : changer de marque de cd ? j'ai essayer avec deux marque differente et ca a pas changer grand chose y faut peut etre que je me tourne vers les cd audio....

merci quand meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...