Krapace Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je voudrait graver des cd audio pour mon autoradio.comme il date un peu j'ai essayé de les graver en x1 ou meme x2.dans nero quand je demarre la creation de cd audio je selectionne la vitesse en x1 (j'sui pas pressé...) mais apres avoir selectionné mes fichiers a graver la vitesse minimum que je peux selectionner c'est x8 quelqu'un a-t-il une solution ou je doit me resoudre a graver a cette vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Question bete, mais pourquoi veux-tu graver en 1x ... Si ton auto radio ne reconnait pas les CD-R graver en 8, il est probable qu'il ne supporte pas les CD-R ( peu probable quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si c' est pour ton autoradio, la vitesse de gravure n' a pas d' importance car il le lit en 1x comme tout les lecteurs de cd.j' espere de ne pas avoir dit des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si c' est pour ton autoradio, la vitesse de gravure n' a pas d' importance car il le lit en 1x comme tout les lecteurs de cd.j' espere de ne pas avoir dit des conneries. Euh quel est le rapport ? heureusement que ta vitesse d'ecriture n'a rien à voir avec la vitesse de lecture ... C'est pas parce que tu graves en 8x que tu es obligé de le lire en 8x Par contre Nero se cale sur les données du support pour determiner les vitesses de gravures acceptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh quel est le rapport ? heureusement que ta vitesse d'ecriture n'a rien à voir avec la vitesse de lecture ... C'est pas parce que tu graves en 8x que tu es obligé de le lire en 8xPar contre Nero se cale sur les données du support pour determiner les vitesses de gravures acceptables. tout à fait d' accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En gros il faut que tu retrouves des vieux CD-R qui sont compatobles 1X !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ya des fois l'autoradio arrive a lire sans probleme ou y met 5 min avant qu ej'entende la musique ou ne charge pas du tou le cd (toutca sur le meme ...)alors qu'un pote m'a graver des cd et je l'ai entends sans probleme mais j'ai vu une difference en gravant en track-at-once il a plus de mal(il arrive meme qu'il ne le charge jamais ....) en disk-at-once il a moins de mal mais c'est toujours pas le nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi j ai une vielle chaine hifi qui refuse tout simplement mais verbatim ou arrive a les accepter au bout de quelques minutes. j ai changé de marque et problème resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 compatible x1 ? ou je vais trouver ca ?ca se fait encore ?y faut peut etre que je m'adresse a un musée.... THOMAS62 : changer de marque de cd ? j'ai essayer avec deux marque differente et ca a pas changer grand chose y faut peut etre que je me tourne vers les cd audio.... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu as ecris que tu peux lire les CDs gravés par ton pote ... il est probable que ca soit la qualité de ton graveur qui soit en cause et non les CD-Rs en eux mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 comment savoir alors???? je compte acheter un dvd mais je me tate encore apres avoir vu les test dans les news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu peux essayer en gravant des cds chez des potes a une vitesse plus elevée que chez toi, si ca marche sur l'autoradio cela peut venir de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.