otaqué Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 bonjours tt le monde voila jai un probleme avec mon disque dur ki est partager en 2 mon C marche nikel ms mon D a un probleme je peut ecrire desus mais pas lire quand je ve transferer des donner via cette partition ils me dis probleme de lecture sur cette periférique je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider merci et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Passe l'utilitaire de diagnostique du constructeur ... Sinon tu sauvegardes tout ce qui peut-être sauvegardé et pi tu reformates l'integral du DD. Si ca continue tu peux essayer un formattage de bas niveau ... et si ca persiste il est possible que ton DD soit Dead .. RIP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaqué Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 oki merci a toi mais c ou ke je trouve l'utilitaire de diagnostique du constructeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mta-CK Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 Chez le constructeur par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 oki merci a toi mais c ou ke je trouve l'utilitaire de diagnostique du constructeur Tu peux toujours essayer UBCD ( ultimate boot cd ). Tu as les utilitaires pour IBM, Seagate, maxtor et WD ... Maintenant faudrait connaitre la marque du DD, si tu ne la connais pas tu peux essayer AIDA 32 pour le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaqué Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 ok je te remercie je te tien o courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.