Aller au contenu

Community partage

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir..

En deux mots ( bon en vrai un peu plus..)

Etrange chose qui m'arrive... j'ai attraper la derniere mandrake il y a deja un certain temps.. je l'avais installée et pas de soucis..

La j'ai pris le 3eme cd en me disant tiens ca va peut etre changer quelque chose j'ai tout reinstaller parce que javais du temps a perdre

:byebye:

Le probleme est que je n'arrive pas a configurer mon partage de connexion.. j'avais réussi avant .. mais la "amarchepu" . j'arrive a pinger de n'importe quelle pc du reseau sur le pc Nux .. la reciproque est vraie..

Le firewall est desactivé et le truc est que dans le mandrake control center. dans la section partage de connexion .. ca a marché une fois ..c'est a dire que j'ai réussi a dire bon voici la carte réseau qui va servir de passerelle voici son IP fixe oui tu lactive au demarage..etc etc.. mais en realite sa ne marche pas et maintenant.. bah je peux meme plus changer tout ceci.

si quelquin sait quoi faire je suis preneur...

Autre question. mais alors la compltement comme ca.. quelqun arrive til a imprimer avec une HP PSC1300?? (jarrive a scanner lire mes cartes memoires.. mais niveau impression queudalle.. (jarrivais avec la 9.2 tant bien que mal..))

:reflechis: voila si vous avez reponses... moi etre tres content :smack::iloveyou::ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...