brother Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour Je vu tous les chanegements de PCI!! Pourquoi sont t-il la ? PS : J'ai pas mes lunettes c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour Je vous tous les chanegements de PCI Pourquoi ? ?gné? en fr sa donne koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour Je vous tous les chanegements de PCI Pourquoi ? pareil la fatigue se fait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pareilla fatigue se fait sentir +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pardon sans lunettes pour un myope c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour Je vu tous les chanegements de PCI!! Pourquoi sont t-il la ? PS : J'ai pas mes lunettes c'est vrai en plus c'est à peine mieu là... Edit : le prochain topic que je crée, ce sera pour proposer à chacun de taper les yeux fermées, clavier à l'envers (touches vers le haut qd meme, faut pas pousser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 BROTHER A UNE MAMAN QUI EST JOLIE et que j'aime voir le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 BROTHERA UNE MAMAN QUI EST JOLIE et que j'aime voir le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon ca va quelle maman ... Nil ferme moi ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 T'as plusieurs maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 T'as plusieurs maman ? Non mais c'est quoi le rapport avec ma mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 MOUAHAHHAA tu t'y mets aussi ? :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il est trop myope le pauvre Brother J'espère que sa mère est pas presbyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Arreter c'est plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, pour faire plaisir à brother, je ferme!! Filou - Locking powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.