Posté(e) le 19 avril 200421 a Bonjour Je vu tous les chanegements de PCI!! Pourquoi sont t-il la ? PS : J'ai pas mes lunettes c'est vrai en plus
Posté(e) le 19 avril 200421 a Bonjour Je vous tous les chanegements de PCI Pourquoi ? ?gné? en fr sa donne koi?
Posté(e) le 19 avril 200421 a Bonjour Je vous tous les chanegements de PCI Pourquoi ? pareil la fatigue se fait sentir
Posté(e) le 19 avril 200421 a Bonjour Je vu tous les chanegements de PCI!! Pourquoi sont t-il la ? PS : J'ai pas mes lunettes c'est vrai en plus c'est à peine mieu là... Edit : le prochain topic que je crée, ce sera pour proposer à chacun de taper les yeux fermées, clavier à l'envers (touches vers le haut qd meme, faut pas pousser)
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur T'as plusieurs maman ? Non mais c'est quoi le rapport avec ma mere ?
Posté(e) le 19 avril 200421 a MOUAHAHHAA tu t'y mets aussi ? :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:
Posté(e) le 19 avril 200421 a Il est trop myope le pauvre Brother J'espère que sa mère est pas presbyte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.