Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Donc comme promis , je met le topic spécial citations allez-y ! C'est parti ! Bon j'en met une première pour chauffer les esprits ! Toi t'es comme le vin , t'es bon mais t'es saoulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "Je ne sais qu'un chose, c'est que je ne sais rien" de je sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "Si tu t'enfonces dans les sables du Mont-Saint-Michel, alors dis-toi que c'est sûrement la dernière fois où tu t'enfoncera dans quelquechose" Guijnor Je viens de la trouver tout de suite Décidément je suis un générateur de vieilles blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "If freedom is short of weapon, we must compensate with willpower" -Hitler Bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans le même genre que la première: "Il vaut mieux que tu te taise et qu'on pense que t'es con plutôt que de l'ouvrir et de confirmer" Citation authentique d'un type de ma classe en seconde (il l'a sortit en plein cours a un type de la classe qui disait des conneries...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "les femmes... on ne peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans" bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "Le soucis de cohérence est un vice mortel" -Hitler Bah quoi n°2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "Le soucis de cohérence est un vice mortel" -HitlerBah quoi n°2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je suis a toi comme la sardine et a l'huile dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 une que j'ai piquer dans la signature de ché plus qui y'a bien longtemps mais que je trouve gniale: "la vitesse de la lumière étant supérieur a celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brilliant avant d'ouvrir leur gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je suis a toi comme la sardine et a l'huile dsl oui, retourne dans la mer ca vaudra mieu... (guijnor dirait retourne dans ta mère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... C'est pour ça que j'utilise une crème matifiante maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (guijnor dirait retourne dans ta mère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 une que j'ai piquer dans la signature de ché plus qui y'a bien longtemps mais que je trouve gniale:"la vitesse de la lumière étant supérieur a celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brilliant avant d'ouvrir leur gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 une que j'ai piquer dans la signature de ché plus qui y'a bien longtemps mais que je trouve gniale:"la vitesse de la lumière étant supérieur a celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brilliant avant d'ouvrir leur gueule" huhu "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé." [Guy de Maupassant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Chaque seconde qui passe est perdue a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans le même genre que la première: "Il vaut mieux que tu te taise et qu'on pense que t'es con plutôt que de l'ouvrir et de confirmer" Citation authentique d'un type de ma classe en seconde (il l'a sortit en plein cours a un type de la classe qui disait des conneries...) Il a rien inventé ton pote Et en plus c'est pas exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "tout est relatif, pose tes mains sur une casserole chaude, une seconde de paraîtra une heure... pose tes mains sur une belle femme, une heure te paraïtra une seconde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Chaque seconde qui passe est perdue a jamais il te reste combien de secondes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "tout est relatif, pose tes mains sur une casserole chaude, une seconde de paraîtra une heure... pose tes mains sur une belle femme, une heure te paraïtra une seconde" ... "Et si c'est pas le cas, t'es pd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... "Et si c'est pas le cas, t'es pd" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... "Et si c'est pas le cas, t'es pd" ca dépend, pour un PD ca peu être vrai aussi!!! (mais pour un vrai de vrai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je viens de trouver ça (copyroght Shadok) : # En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a de chances que ca marche. # Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes. # S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. # Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. # Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! # Je pompe donc je suis. # Si ca fait mal c'est que ca fait du bien !! # Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. # La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir. # Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée... la connerie aussi !! # Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. # La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci) # Dans la marine on ne fait pas grand'chose mais on le fait de bonne heure. # Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis. # Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. # Excusez moi ! J'ai oublié que j'étais amnésique. # Dormir me fatigue. # Je crains le chaud, le froid, le sec et l'humidité. # On n'est jamais aussi bien battu que par soi même. J'en vois certaines qui correspondent à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et pour un sado maso et PD , c'est : Met tes mains sur une casserole chaude et un heure te semblera une seconde et met tes mains sur une femme et une seconde te paraitra une heure ...elle était cherchée celle ci ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et pour un sado maso et PD , c'est : Met tes mains sur une casserole chaude et un heure te semblera une seconde et met tes mains sur une femme et une seconde te paraitra une heure ...elle était cherchée celle ci ! ! ! faudrait demander à DIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.