Ugolin Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 C'est nouveau, mon epson 810 photo n'imprime qu'en noir et blanc. Quelqu'un aurait -il une idée ou une explication? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 Ok, c'est toujours pareil, je passe des heures à chercher une solution et c'est quand en dernier recours je viens soliciter l'aide de mes amis inpactiens que je le resoud. Voilà donc un post à vite oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 ca m'est deja arrivé t'es pas tout seul dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inotna2099 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 T'as mis la cartouche couleur ? Daccord, je sors .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 dans les propriétés de l'imprimante, as-tu bien tout selectionné en couleurs ? aucun champs en NB ? Désinstal/réinstal sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 si tn imprimante ca fait longtemps quel a pas servi tu peux essayer aussi nettoyage des buses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted April 21, 2004 Author Share Posted April 21, 2004 Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 :iloveyou: :iloveyou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer". Tu le sauras maintenant... (pour le reste, c pareil, tu APPLIQUES! :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.