Posté(e) le 19 avril 200421 a C'est nouveau, mon epson 810 photo n'imprime qu'en noir et blanc. Quelqu'un aurait -il une idée ou une explication? Merci d'avance
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur Ok, c'est toujours pareil, je passe des heures à chercher une solution et c'est quand en dernier recours je viens soliciter l'aide de mes amis inpactiens que je le resoud. Voilà donc un post à vite oublier.
Posté(e) le 20 avril 200421 a dans les propriétés de l'imprimante, as-tu bien tout selectionné en couleurs ? aucun champs en NB ? Désinstal/réinstal sinon...
Posté(e) le 20 avril 200421 a si tn imprimante ca fait longtemps quel a pas servi tu peux essayer aussi nettoyage des buses !
Posté(e) le 21 avril 200421 a Auteur Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer".
Posté(e) le 22 avril 200421 a Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer". Tu le sauras maintenant... (pour le reste, c pareil, tu APPLIQUES! :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.