Ugolin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est nouveau, mon epson 810 photo n'imprime qu'en noir et blanc. Quelqu'un aurait -il une idée ou une explication? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ok, c'est toujours pareil, je passe des heures à chercher une solution et c'est quand en dernier recours je viens soliciter l'aide de mes amis inpactiens que je le resoud. Voilà donc un post à vite oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca m'est deja arrivé t'es pas tout seul dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 T'as mis la cartouche couleur ? Daccord, je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dans les propriétés de l'imprimante, as-tu bien tout selectionné en couleurs ? aucun champs en NB ? Désinstal/réinstal sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si tn imprimante ca fait longtemps quel a pas servi tu peux essayer aussi nettoyage des buses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Non mais c'est règlé, je configurais l'impression en couleur mais je ne cliquais jamais sur "appliquer". Tu le sauras maintenant... (pour le reste, c pareil, tu APPLIQUES! :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.