Aller au contenu

Ventilation d'une alim


Paps

Messages recommandés

Salut les gens,

Dans ma quete du silence je souhaiterais baisser le bruit de mon alim en changeant le ventilo, je voulais savoir quel etait le debit minimum requit pour refroidir une Chieftec 360W ?

Et quelle prise choisir ? (3 ou 4 pins )

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tour j'ai 4 Papst NGL @5v, c'est vraiment juste pour qu'il y ait un petit courant. Je vais tester de le mettre en 7v...

Sinon j'ai une autre question, j'ai un ventilo qui traine en 4pins, c'est quoi la manip a faire pour le passer en 5v par les branchements ? (fils jaune, noir et rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le fil jaune d'une molex c le 12V et le rouge c le 5v,donc bon c pas sorcier le montage!

par contre pour le 7v c plus chaud,il faut que tu branches le 12v d'une molex sur le plus du ventil et le moins du ventil, sur le 5v d'une molex,et par difference de potentiel ca te fait du 7v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demonter l'alim, le ventilo est soudé a la platine, donc je pense quand meme prendre un S2 pour le remplacer, je vais devoir le brancher sur le PWR_FAN c'est ca ?

Korrigan, tu peux me donner des details sur la manip pour faire passer un ventilo en 5v stp ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...