Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 les boitiers sont compatible avec toutes les cartes mères?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui si ta carte est une atx ! j'ai monté aussi ma carte du barebone megapc ........fixé avec du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ben ma carte mere est une atx je croit chaintech SiS 645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui si ta carte est une atx !j'ai monté aussi ma carte du barebone megapc ........fixé avec du scotch bah tu vas pas aller te plaindre hein,tu l'as pas payée bien chere la config :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 -------------------NO PROBLEMO----------------------- bon achat ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok donc je v prendre cet alim et ce boitier en plus il a l'air vachement bien ventilé et tout 1080 amg POWAAAAAAAA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah tu vas pas aller te plaindre hein,tu l'as pas payée bien chere la config :8 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mais le megapc............................................. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.