Hephaïstos Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 eske si j'ai une alim 250 W et que je veux la changer en alim 400W(eske c'est assez,car je compte bientot m'acheter une carte mere récente ainsi k'un meilleur processeur) eske g besoin de chnager de boitier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tout dépend de ta tour, si ta tour est au format ATT, oui il te faut la changer, si elle est au format ATX, tu peut la garder. pour l'alimentation, il vaut mieux que tu la change, 250W est un peu trop faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ta pas plus vague?? en fait di nous se que c comme proco et le matos que ta branché :Dd lecteur néon... pour le boitier pourquoi changé tu a certainement un format atx dc no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si tu veux partir sur une nouvelle config, je te conseille de changer aussi ton boitier, prend le jolie et endemodable antec 1080 amg avec son alim de 430 watt true power pour 130 euros............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'aime pas trop la geule de la 1080 perso.... mais elle a l'aire tres bien pour tout le reste.... :) surtout pour son alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai acheté mon pc ya un an et 1/2 et g une chaintech SiS 645 un p4 2.00ghz radeon 9600xt disk 60 go 512 de ram pc 2700 ps:comment je peu savoir si g un format atx ou att et eske Fortron c'est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est du atx va tranquille keskelà çà geule ????? il est bien, meme trés bien le 1080 voici un jolie test sur ce trés boh boitier........... http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 enfaite je peu pa prendre le 1080 g le choix entre deux marque -Fortron ATX 400 watts silencieuse -Zalman ATX 400 Watts ZM400A-APF silen -Noname ATX 400 watts c'est laquelle la mieu sachant que je me fous du silence?? ps:eske un ventilo est intégré dans ces alimentation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 laisse tomber la 3eme la 1 ere est une bonne alim et elle est silencieuse la 2eme est encore + silencieuse mais les 2 c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et eske un ventilo est intégré a l'alimentation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui il y a un ventilo mais p.kua pas prendre 1080? trôp chere ?trôp lourd?trôp bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Sonata Powaaa ! avec une alim de 380W TRUEPOWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lakelle de ces 3 alim est la plus performante ?? -MOREX Alim 550W ATX Silencieux -Zalman ATX 400 Watts ZM400A-APF silen -Fortron ATX 400 watts silencieuse je me fiche du bruit c'est pa grave si elle est plus bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vu que t'est "online" t'@ choisi kua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lakelle de ces 3 alim est la plus performante ??-MOREX Alim 550W ATX Silencieux -Zalman ATX 400 Watts ZM400A-APF silen -Fortron ATX 400 watts silencieuse je me fiche du bruit c'est pa grave si elle est plus bruyante la zalman suivie de la forton et enfin la morex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 + 1 550 watt c'est pour kua faire, redemarré tchernobil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bizarre une 550w c'ets plus nul qu'une 400w ben les composant consomme de plus en plus donc je prévoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bizarre une 550w c'ets plus nul qu'une 400wben les composant consomme de plus en plus donc je prévoit non en fait,les alims de seconde zone sont tres tres optimistes sur les watts max delivrés! tu prends une noname 550w sera certainement bcp moins puissante et aura des tensions moins stables qu'une 350W antec par exemple! et ainsi de suite!!! non vraiment mieux vaut une alim de marque genre enermax,antec fortron,tagant etc... que morex qtec,heden ou autres qui te fourniront des tensions moins stables,meme si elles sont censées fournir 550w... et faut pas croire mais deja arriver a mettre une 350w antec sur les rotules il faut y aller tres tres fort,Materiel.be a un tres gors test sur les alims,va y jeter un oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 400/450 watt c'est dejà pas mal mais c'est vrai que si tu achete une gf 6800 ultra ........ ..........non meme avec ça, ça suffit. pour le choix d'une 400 et non de la morex, il y @ aussi la qualité de fabrication qui compte, mais p.kuà tu ne peux pas acheter le 1080 ? t'@ pas repondù.............l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 enfaite si j'achete pas le 1080 c'est parce que c'est un boitier, mais eske il y a une alim intégré avec si oui eske c'est une alim de kalité?? ca sert a koi de changer le boitier le boitier c'est que une envellope et moi je trouve mon boitier tres bo deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui il y a une alim dedans et c une excellente alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 elle est mieu que la Alimentation Zalman ATX 400 Watts ZM400A-APF silen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 un peu plus puissante et stable mais en contrepartie un poil plus bruyante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le bruit n'est pa un probleme pour ma part a part si elle produit 100 décibel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 voici le test : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=196 c'est une trés bonne alim, maintenant c'est mieux ou pas, la difference ne doit pas etre enorme mais par contre le prix est certe + mieux pour le 1080 amg il n'y @ pas photo ! ! ! 130 euros avec une alim de 430 watt true power et le boitier super pratique et spacieux............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.