os2be Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 salut Je compte lancer un nouveau site axé sur la programmation. Le but étant de créer un site sur ce qu'on retrouve habituellement pas ou peu sur les autres. Il y a divers langage pouvant être très intéressant: python, objective c, ruby... mais trop souvent peut d'information. Présentement, il y aura une section pour la programmation palm et delphi. Une section s'ajoutera cet été sûrement sur la création de driver sous linux Divers langages pourraient y être traités même les moins connus. Je cherche donc des volontaires. Je cherche donc des contributeurs pour les tutoriels, logo, design... Alors si vous êtes intéressé écrivez moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Je peut t'aider en : vb pascal c++ javascript php ----------- Si ton site parle de l'assembleur et de python, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
os2be Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 Je peut t'aider en :vb pascal c++ javascript php ----------- Si ton site parle de l'assembleur et de python, je suis preneur. pas mal alors... il y a déjà 2 autres personnes qui font partie du projet alors je t'invite à communiquer avec moi par courriel ou icq: 33709665 ou par msn os2be@hotmail.com @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.