os2be Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut Je compte lancer un nouveau site axé sur la programmation. Le but étant de créer un site sur ce qu'on retrouve habituellement pas ou peu sur les autres. Il y a divers langage pouvant être très intéressant: python, objective c, ruby... mais trop souvent peut d'information. Présentement, il y aura une section pour la programmation palm et delphi. Une section s'ajoutera cet été sûrement sur la création de driver sous linux Divers langages pourraient y être traités même les moins connus. Je cherche donc des volontaires. Je cherche donc des contributeurs pour les tutoriels, logo, design... Alors si vous êtes intéressé écrivez moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 HEY! C'est déja dans programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je trouve que ca ne gene pas qu'il soit ici. Tout le monde ne va pas dans programmation... Et inversement. Aux modos de juger, mais il ne fait pas de mal ici. Faut juste veiller à ce que ca ne se généralise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça va, le topic surnagera le temps de prendre des contacts le cas échéant, ou s'enfoncera de lui-même... mais même si la section programmation n'est pas des plus fréquentées, ça devrait quand même être là qu'on trouve les programmeurs les plus calés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Programmeur... heu nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Programmeur...heu nan... Tiens, ça me fait penser que j'ai du bouleau moi Promis, j'essaye de finir ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.