Vampirik Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 g deja posté un message mais apparament personne ne sait . Je vais essayer d'expliker + clairement mon pb : -adsl 1024 chez tele 2 -je me connecte normalement -15 a 20 min apres impossible de surfer ou de dnwl -on mindique ke le net est toujours connecté je comprend pas... keski se passe??? les log anti deconnexion ne servent a rien !!!PLEASE HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c peut etre tes services réseau qui plantent. moi mon xp fait ch*** avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hello Tu utilises un logiciel de P2P Quel est ton Modem ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'utilise emule et mon modem est un alcatel speed touch g win xp sp1 comme anti virus (on ma dit ke c t peu etre le firewall) g bit defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'avais des problemes avec certaines version d'emule Lance ta connexion internet sans la mule et tu veras vite si c'est la responsable ou pas Si c'est la coupable , tu la déinstalles completement (supprime tout ce qui porte le nom "emule" dans ta base de registre) , déinstalle tes drivers modem aussi Et tu réinstalles tout Pour ton firewall , si tu l'as bien configuré c'est pas lui ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.