KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Switech viens de sortir un nouveau WB qui va faire parler de lui j'en suis sûr peu cher et plus performant que l'ancien, tous ceux qui connaissent la qualité de fabrication du constructeur vont pouvoir se l'arracher, surtout qu'il est compatible avec toutes les plateformes PC apparemment Performance: Close to 2°C better than the previous 5000 & 5002 series * The inlet is centrally located to focus the lowest temperature fluid over the hottest area. * The precise location and diameter of the inlet are calculated to optimize flow velocity and turbulence, thus accelerating the convection heat transfer into the fluid. * The waterblock base features a thin pin design (281 pins). This geometry maximizes the surface area exposed to the fluid, and promotes turbulent flow, both factors which also contribute to enhance the convection heat transfer, while exhibiting less overall flow restriction than competing designs (1). * The inlet and outlet are 3/8" in diameter, allowing direct use of 3/8" internal diameter tubing (1/2" OD) for good flow rates and reasonably unobtrusive tubing. * The block is an all C110 copper construction, to exploit the high thermal conductivity characteristics of this metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Perso les produits que je préfère chez switech c'est les pompes et le block cg ( qui sont impec pour les peltier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Perso les produits que je préfère chez switech c'est les pompes et le block cg ( qui sont impec pour les peltier ) oui mais tous leurs produits sont de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui il est pas vilain le maze a pas l'air terrible, ca doit stagner a l'oposer de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui il est pas vilain le maze a pas l'air terrible, ca doit stagner a l'oposer de la sortie comment ça "stagner" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca doit pas causé un pont mort ? je l'aurai bien vue avec deux sortie. ou avec l'entrer a l'oposer de la sortie mais cela ne serait pas au dessu du die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 pour les deux sorties .... ça aurait était préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 pour les deux sorties .... ça aurait était préférable tu peux toujours en rajouter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu peux toujours en rajouter une Tant qu'à faire du home made autant faire du full home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tant qu'à faire du home made autant faire du full home made ouech, enfin parfois faut retoucher pour adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Il semblerai que ce waterblock soit très décevant côté performances : Test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouais moi déjà vu sa gueule, ça m'avait pas l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oué moi c'était sa structure intérieur ( on peut pas vraiment perler de maze ) qui me disais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oué moi c'était sa structure intérieur ( on peut pas vraiment perler de maze ) qui me disais rien l'inovation c'est pas ca les perfs aussi. ca sens le bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oué et à plein ned en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Spourça que ça coutait moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ba regarde un HV² ne coute que 40€ ..... enfin en même temps c'est vrai que swiftech c'est pas les rois des produits bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je parlais en effet par rapport aux prix habituels de Swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.