Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ceux que ca interressent ou ceux qui commencent a connaitre par coeur toutes les maps de BF1942+RtR+EoF, ou encore ceux qui ne connaissent que DC comme mod BF, le mod BF1918 vient de sortir et est téléchargeable ICI.

C'est franchement un très beau mod en plus d'être original, avec tout plein de nouveaux véhicules dont un zeppelin gigantesque, des avions fragiles mais tres manoeuvrants, des tanks, des taxis de la marne, très funs, 12 maps dont 10 entièrement nouvelles et de très belle qualité, des skins sympa avec notre poilu national et sa belle moustache :fr:. Beaucoup de nouveaux buildings (ou au moins entièrement re skinnés) et de nouveaux objets (dont la carcasse de cheval mort avec les entrailles qui se repandent partout , un peu degeu mais pratique pour se proteger), et evidemment des tranchées partout ce qui promet de belles batailles. Bref de l'excellent boulot pour seuleument 330 Mo a dl et pas un rond a débourser. Il y a qq serveurs qui tournent avec. Pour ceux qui veulent essayer en multi, on peut se donner un rencart un jour si ca vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner le mod FH que tout le monde connait aussi. J'ai finalement téléchargé les 1,3Go de ce mod mais je n'ai pas encore essayé.

Joue à FH et tu ne jouera plus à BF42 classic !! :chinois:

Eh oui FH est vraiment trés bien fait (plus beau que BF42, meilleur gameplay, meilleurs son, plus de réalisme) et aprés plus moyen de revenir à BF42, ça paraît trop archaïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que FH se differencie beaucoup de bf classic

mais perso j ai ete trop deroute par FH c e qui fait que je reste sur bf

vais dl la version 1918 histoire de voir

mode perso on : desole pour l autre soir bad mais non seulement me suis fais jeter par le serveur BF mais en plus ma fille s etait reveille et commencais a hurler donc j ai pas put continue a joue

je sens que je pourrais joue on line que les samedi et dimanche apres midi car j ai l impression que je la reveille quand je joue bein que j utilise mon casque et que je j essaie de parler doucement

mode perso off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ouaip, j'ai vu que tu m'avais lachement abandonné en plein assault au milieu des ruines de Stalingrad alors que je comptais sur toi pour me couvrir, résultat: :-D

Bon, tu me diras, on prenait déjà bien cher sur cette map. La vache, y étaient pas mauvais ces allemands!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dl bf1918 et je l ai teste rapidement hier soir

c est trop fort

les vehicules sont geniaux, il y a des mitrailleuses partout, il y a que le dirigeable qui sers vaguement a rien mais le reste est retro a souhais

perso j adore

vivement qu on s organise une partie entre inpactien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je te vois en ligne ce weekend, on peut toujours se faire un ptit 1918 ensemble. Il y a pas mal de serveurs qui tournent avec j'ai vu.

Oui, moi aussi je trouve ca marrant ce coté bien retro. Et le vehicules sont vachement beaux (contrairement a FH que j'ai essayé ce weekend). Tu as vu le vehicule blindé allemand je crois avec 6 postes de mitrailleuses :fumer: A 6 dans ce vehicule, ca doit etre excellent!

Non, franchement, BF1918 est vraiment un beau mod bien fait.

Pour ce qui est de FH, moi aussi j'ai un peu été 'dérouté'. C'est sur, il y a la quantité au niveau maps et vehicules, mais tout d'abord tu passes plus de temps a respawner qu'a jouer (bon OK, j'en entends dire certains que je suis juste mauvais). Les armes sont tellement efficaces que ca enleve une partie du fun. Y'a des fois on se croirait presque dans une partie d'UT tellement les enchainements frag/respawn sont rapides. C'est pas trop ce que je recherche perso.

Les vehicules sont excellents. J'aime bien l'hydravion (voila un truc qui n'avait encore jamais été fait), les especes de truc russes a ski et helice,... Par contre les textures sont vraiment a chier et la finesse des modeles un peu discutable.

Donc bof bof pour FH et :eeek2: pour BF1918.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...