XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai pus récupérer sur un site russe la photo suivante : Voir l'image Edit : J'ai enfin pus récupérer la vrai pochette de HL2 : Finalement Ce message a été modifié par XZombi le 01-07-2024 21:08:37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si je me rappelle bien, on avait déjà assisté aux photos des 3 versions différentes des boites d'Half Life 2 non ? En tout cas, moi je crois qu'on les avait déjà vu ces boites. SORTEZ CE JEU .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Désolé, je les avait pas vu moi en tout cas. C'est surtout pour l'année de mon edit que je trouvais ca drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 2024 comment est-ce possible ??? PS: Ce post n a pas sa place ici, il y a un autre topic sur les trucs marrants a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raab Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 2024 comment est-ce possible ???PS: Ce post n a pas sa place ici, il y a un autre topic sur les trucs marrants a partager De quoi jme mêle le Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.