pyroman.56 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je voudrais changer mon proc contre un P4 C (les prescott ne sont pas encore intérressant) de 2.8Ghz au min à 3.4Ghz au max (si son prix baisse). Est-ce que je vais voir un cangement dans un usage courant? Et dans les jeux? Et quels sont les potentiels d'oc de ces 4 processeurs (2.8, 3.0, 3.2, 3.4) avec le ventirad d'origine?Enfin lequel est le plus intérressant à votre avis? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tout dépend des séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu prend un 2.8 tu le monte a 3.2/3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 2.8c oem + zalman 7000A alcu et tu suit les conseils de beubz ta carte est compatible avec le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tout dépend des séries au fait,ca fait reellement monter les perfs de OC un proc en desynchro la ram,je veux dire,les perfs sont perceptibles entre un 3Ghz synchro et un 3.8 desynchro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.