Posté(e) le 18 avril 200421 a Je voudrais changer mon proc contre un P4 C (les prescott ne sont pas encore intérressant) de 2.8Ghz au min à 3.4Ghz au max (si son prix baisse). Est-ce que je vais voir un cangement dans un usage courant? Et dans les jeux? Et quels sont les potentiels d'oc de ces 4 processeurs (2.8, 3.0, 3.2, 3.4) avec le ventirad d'origine?Enfin lequel est le plus intérressant à votre avis? Merci d'avance.
Posté(e) le 18 avril 200421 a 2.8c oem + zalman 7000A alcu et tu suit les conseils de beubz ta carte est compatible avec le ventirad
Posté(e) le 18 avril 200421 a tout dépend des séries au fait,ca fait reellement monter les perfs de OC un proc en desynchro la ram,je veux dire,les perfs sont perceptibles entre un 3Ghz synchro et un 3.8 desynchro???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.