Vampirik Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 petits probleme de son auquels je ne trouve aucune solution : - Drivers et codecs a jour - Enceinte branché et qui fonctionne (j'ai fait un test sur un autre ordi) quand je lance un mp3 il est lu mais aucun son ne sort des enceinte - Le son n'est pas sur mute QUESKI CE PASSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Vérifie au niveau du logiciel et des plugin de sortie si tu es bien sur le bon périphérique. Sinon, dans les propriétés audio de windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vampirik Posted April 18, 2004 Author Share Posted April 18, 2004 comment fait on pour verifier les plugin de sortie ??? mais sinon au nivo des parametres son tout ma l'air okay (carte activé et fonctione, volume normal etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vampirik Posted April 18, 2004 Author Share Posted April 18, 2004 Si je monte le son de mes enceinte a fond, elles grésille , je comprend vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 codec pourris,certains a 95%. installes un pack de codecs et ca ira mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vampirik Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 Eskil y en a un en particulier plus performant ou + interesant ke les autres et quel est la marche a suivre pour désinstaler mes codecs et réinstalé le pack a la place ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vampirik Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 g installer un pack de codec mais rien na changer...je my suis peut etre mal prise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.