Vampirik Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 petits probleme de son auquels je ne trouve aucune solution : - Drivers et codecs a jour - Enceinte branché et qui fonctionne (j'ai fait un test sur un autre ordi) quand je lance un mp3 il est lu mais aucun son ne sort des enceinte - Le son n'est pas sur mute QUESKI CE PASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vérifie au niveau du logiciel et des plugin de sortie si tu es bien sur le bon périphérique. Sinon, dans les propriétés audio de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comment fait on pour verifier les plugin de sortie ??? mais sinon au nivo des parametres son tout ma l'air okay (carte activé et fonctione, volume normal etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si je monte le son de mes enceinte a fond, elles grésille , je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 codec pourris,certains a 95%. installes un pack de codecs et ca ira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Eskil y en a un en particulier plus performant ou + interesant ke les autres et quel est la marche a suivre pour désinstaler mes codecs et réinstalé le pack a la place ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 g installer un pack de codec mais rien na changer...je my suis peut etre mal prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.