Aller au contenu

Problème sur tour Antec "Overture"


Messages recommandés

Salut à tous,

Me voici joyeu acquereur d'une nouvelle config' :

Tour Antec Overture

CM MSI 865PE Neo2-P Prestige Edition

Pentium IV 2.8C Ghz

512 Mo DDR Pc 3200

(me suis fais plaisir là )

Je branche le tout comme il se doit ...

Mais problème le pc freeze au bout de 10 seconde ... (dans le bios ou lors de la reconnaissance matériel)

Ok, j'me dit keep cool puis je teste la carte mère, le proc' et la mémoire. Rien à signaler tout fonctionne !

Bah alors qu'est-ce qu'il s'passe t'il ?

J'me dit j'vais tester tout ça sur mon ancienne tour et là surprise : j'peux me ballader à loisir dans le bios sans que ça freeze

J'en deduis donc que c'est ma tour Antec qui pose problème ou plutôt le montage : j'suis pas très sur de la connection du ventilateur-alimentation et du ventilateur arrière (plus la sonde).

Quelqu'un aurait une tour "Overture" ou "Sonata" ? ... j'ai b'zoin d'un p'tit éclaircissement là, le manuel étant vachement fourni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tout démonté : carte mère + proc' + mémoire + carte graphique ainsi que l'alimentation du boitier.

Je remonte le tout comme il se doit, à plat sur une table hors du boitier, en ne branchant que les 2 connecteurs d'alimentation de l'alim' à la carte mère ...

Surprise ça marche !!! :yes: j'peux me ballader dans le bios à loisir y'a aucun freeze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...