kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Le dernier ne Le ccolmaster Adaquate test adaqute Un excellent produit semble t il apres il y a l exos de koolance Un bon produit aussi.... mais externe uniquement test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il est fou ce kiki!! Le koolance est absolument à éviter, pas très performant et très cher!! Sinon, le coolermaster, c l'aquagate et moi il m'intéresse bcp celui_là, il est bien bô, mais est il efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non le koolance n est pas si mal note mais c est pas du matos pour la grosse OC... Evercool WC-201 Water Cooling Kit lui est vraiment mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 un autre test CoolerMaster Aquagate vs ThermalTake Aquarius III super design le cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si tu veux perdre 2 bais pour loger une partie de ton watercooling tu a le kit de 1-a cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si tu veux perdre 2 bais pour loger une partie de ton watercooling tu a le kit de 1-a cooling Je ne le connaissais pas !!!!! Ca a l air tout simplement parfait pour un noob comme moi ! Pas cher en plus..... Je m en fiche de pas avoir de console... MBM5 ca suffit ! Ca tente personne d essayer de faire une commande groupir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je ne le connaissais pas !!!!!Ca a l air tout simplement parfait pour un noob comme moi ! Pas cher en plus..... Je m en fiche de pas avoir de console... MBM5 ca suffit ! Ca tente personne d essayer de faire une commande groupir ? ils ne font pas de commandes groupées il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je suis pour les kit internet car j'ai pas beaucoup de place. Peut-être un jour je vais essayer le watercooling, mais ce serait plus pour le silence que pour un overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je suis pour les kit internet car j'ai pas beaucoup de place. Peut-être un jour je vais essayer le watercooling, mais ce serait plus pour le silence que pour un overclock. chez 1A-Cooling les kits sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'exos est à éviter .... tout le monde le sait Pour ce qui est de l'aquagate .... il est beau .... très beau .... est assez performant c'est le premier kit " grand public " tout fait digne de ce nom Maintenant il est clair que le qui 1a-cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'exos est à éviter .... tout le monde le sait... le problème c'est la qualité et le SAV, sans parler du prix prohibitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.