FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon premierement desoler pour le titre accrocheur. Vu que je fait les amplettes informatiques (ecran et tout) il me faut des ventilo.. Premierement, j'ai besoin de 3 ventilo 80 mm silencieux sauf les NoiseBlocker et Paspt (qui ne se trouve pas au canada :copain: ) Ca fait plusieurs fois que je fait des posts sur des achats de ventilo mais tjrs le mozusse de S3 ou S2 qui resort, et pas trouvable au canada .. Bon, vous avez quoi a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu as les sharkoon, mais est-ce que c trouvale chez toi? T'as pas un lien de site info canadien qu'on puiss voir ce qui est dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca cela devrait t'aider "la quête du compromis " tous est dans le titre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour Filou, il y a www.ncix.com .. Merci beubz pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 """""Premierement, j'ai besoin de 3 ventilo 80 mm silencieux sauf les NoiseBlocker et Paspt (qui ne se trouve pas au canada)"""""" et nous que ons ce plaint d'habiter en france pas des ventilos pas des hyundai ................drole de pays et dans les states si proche, c'est impossible d'acheter chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 """""Premierement, j'ai besoin de 3 ventilo 80 mm silencieux sauf les NoiseBlocker et Paspt (qui ne se trouve pas au canada)""""""et nous que ons ce plaint d'habiter en france pas des ventilos pas des hyundai ................drole de pays et dans les states si proche, c'est impossible d'acheter chez eux ? Oui ca serait surement possible si il on du noiseblocker, mais les frais de douane sont telement cher, 30 $ canadien pour mon lecteur mp3 l'autre fois, j'imagine pas pour un ecran ou des ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est pour ça que les "states"sont riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 OUBLIEZ CA!! je vient de trouver LE seul magasin qui vend des NoiseBlocker, a moi les S2 et S3 !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 OUBLIEZ CA!! je vient de trouver LE seul magasin qui vend des NoiseBlocker, a moi les S2 et S3 !!!!!!!!!!!!!! biiien mais donne le lien pour les autres canadien qui serai dans le meme cas que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 http://www.pcmuet.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.