sharac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voila j'explique mon problème. Tout commence il y a une semaine lorsque j'installe le jeu Far Cry. Tout va bien jusqu'a vendredi, là le jeu commence à merder, on dirait que la carte graphique plante. Je retourne sous windows, meme prob je redemarre et la Asus Probe m'alerte que mon voltage 3.3 est pas du tout stable il oscille entre 2.7 et 2.9. Je change de carte graphique pour si c'est ça, ben non apparement c'est l'alim. Quand je démonte, je vois ça, 1 des pin de l'alim de la carte est grillé. Sur la carte elle même rien de spécial. Donc dois-je changer d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 faut voir,c ptet l'etage d'alimenttation de la CM elle meme qui a pris dans la figure. le mieux serai que tu branches une autre alim pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 esperons pour toi que c' est pas ta carte qui en a pris plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharac Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai tout déomté remonté, maintenant le voltage est stable, mais je vais quand meme acheter une autre alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai tout déomté remonté, maintenant le voltage est stable, mais je vais quand meme acheter une autre alim. +1 ANTEC Powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.