fafief Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour à tous, Je me pose une question sur la température de ma CG : MSI Geforce GTX 1660 Super - GAMING X - 6 Go. Sur ma tour, j'ai en permanence Rainmeter qui affiche les infos systèmes, dont la température de la CG, qui est récupérée par Speedfan. J'ai 3 écrans branchés dessus : 34 pouces en 3440 x 1440 27 pouces en 1920 x 1080 19 pouces en 1440 x 900 Avec ces écrans, la température de la CG est de 60°, dès le boot du PC. Il y a quelques semaines, j'ai changé le 19 pouces par : 24 pouces en 1920 x 1080 Et là, la température de la CG est de 42° ! Les 2 configs fonctionnent bien, mais je ne comprends pas pourquoi je gagne presque 20° en changeant d'écran, qui en plus a une définition plus élevée. En changeant d'écran, je n'ai rien changé d'autre : c'est le même cable vidéo, et Windows 10 a détecté l'écran sans soucis. Ça m'intrigue, c'est juste pour comprendre, vous avez des idées svp ? Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés