Thiam75020 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt a tous!!!! depui 1 semaine j ai changer ma carte mere gigabite pour une abit AN7 et depui la lecteur de mp3 sa saute ou on entend des crachage par moment mais jamai regulierement je c pa se qui va pa est ce que kelkun a deja eu se probleme ???? tout mes pilote son installé corectement tout a l air nikel c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu a réinstaller windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai j ai formater et tout reinstallé comme normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 drivers chipset? carte sons? codecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je c pa j ai kel driver de mon chipset j ai mi celui du cd dinstallation de l an7 c pour le chipset n force 2 et la carte son c celle de ma signature creative audigy player et codec c celui que j avai avan sa marcher tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 t'as desactivé la carte son integrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non j ai pa desactivé j ai juste mi la carte son creative a la place de l autre mais je les pa desactivé dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.