sroudelpa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui refuse de lire les musiques et qui m'affichre "error code 8878000A, please install proper drivers or select another device in configuration". Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il nous faudrait pour cela plus d'informations sur ta config: carte mère, CPU, carte son, système d'exploitation, etc...etc... parce que avec si peu d'info, on ne peut RIEN avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 piti problems de drivers ou de codecs je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sroudelpa Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ah! Le pb c'est que je suis super novice et que je ne sais pas trop comment avoir ses renseignements sur la carte mère etc. C koi le CPU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C koi le CPU??? Novice tu l'a dis CPU= processeur voilou. Sinon pour ton problème je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour savoir ton processeur tu doit regarder sa au démarrage lorsque tu a un écran de font noir et des écriture tu vera par exemple : amd athlon XP 3200+ et tu vera aussi la memoire : 128 Mo ou pour la memoire tu démarre sur ton windows (si tu est sous windows) et tu appyue silmutanement sur la touche windows et pause ! puis indique nous ce que tu voi ! ps: tu est sous quel windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.